Certificat SSL Maroc

Certificats SSL pour tous les hébergements Web de Wibcloud

Wibcloud propose des Certificats SSL de GeoTrust et COMODO

Un certificat SSL sécurise les données que vos visiteurs entrent sur votre site Web et affiche un symbole de cadenas sur le navigateur Web pour montrer que la connexion à votre site est cryptée. Afin de minimiser l'interception des données sensibles par les mauvaises personnes et d'améliorer la sécurité des sites Web, Wibcloud offre des certificats SSL de Geotrust et COMODO, une autorité de certification sponsorisée par Google, Mozilla et d'autres lecteurs Web importants. Tous les sites Web de Wibcloud ont ainsi la possibilité de bénéficier de certificats SSL gratuits à 100%.

COMMANDER VOTRE CERTIFICAT MAINTENANT

Il est important de chiffrer le trafic d'un site à l'aide de https

Quand les visiteurs de votre site Web entrent des données sensibles telles qu'un nom d'utilisateur, un mot de passe ou un code de carte de crédit, ces informations peuvent facilement être capturées par des traqueurs si elles ne sont pas codées. En cryptant les échanges entre votre serveur et les ordinateurs de vos visiteurs, un certificat SSL minimise cette vulnérabilité en montrant avec le symbole d’un cadenas que votre site est protégé et certifié par une autorité de certification reconnue. L'URL d'un site Web crypté SSL commence également par https au lieu de http, qui montre aux visiteurs que votre site est sécurisé et prend en charge les ventes en ligne.

HTTPS perfectionne le référencement de votre site

En plus d’arranger la sécurité et la confiance de vos clients et utilisateurs, les certificats SSL ont une influence positive sur le référencement des sites.
Les moteurs de recherche avantagent les sites codés https jouissent alors d’une position plus importante dans les résultats.

Installation facile et réinitialisation automatique des certificats SSL

En tant que sponsor officiel de COMODO et GeoTrust, Wibcloud vous procure une insertion entière des certificats SSL gratuitement de COMODO et GeoTrust à ses packs d’hébergement. L’installation de certificat SSl est faite en quelques secondes et prend en charge les sous domaine de façon automatique. Le renouvellement des certficats est fait automatiquement sans avoir besoin de s’inquiéter du côté technique lié au déchiffrage https du site Web. Nous nous chargeons de tout et dans tous nos packs.

Groupe d’assistance technique de qualité

Nos techniciens et équipe d’assistance sont à votre disposition 5j/7 (du lundi au vendredi). . Nos ingénieurs sont toujours à jour par rapport aux dernières innovations des systèmes avec des tutoriels en vidéo.

Wibcloud sponsorise COMODO et GeoTrust pour un Web plus sûr et transparent

Nous pensons que le cryptage https doit être une norme sur Internet et nous distribuons les principes de transparence, de collaboration et de droit gratuit promus par le Groupe de recherche Internet Security (ISRG), l’association publique qui soutient le projet COMODO. Afin de participer à un Web plus fiable et à respecter ces principes, nous parrainons COMODO et nous offrons le cryptage https sur tous nos serveurs Web.

OFFRE SPÉCIAL EN APPELANT AUJOURD'HUI LE NUMÉRO SUIVANT +212 688 06 06 06

Des questions sur le certificat SSL? Voici nos réponses.

Les certificats SSL sont de petits fichiers de données qui relient numériquement une clé cryptographique aux détails d'une organisation. Lorsqu'il est installé sur un serveur Web, il active le cadenas et le protocole https et permet des connexions sécurisées d'un serveur Web à un navigateur. En règle générale, SSL est utilisé pour sécuriser les transactions par carte de crédit, le transfert de données et les connexions, et plus récemment est devenue la norme lors de la sécurisation de la navigation sur les sites de médias sociaux.
Les certificats SSL utilisent quelque chose appelé cryptographie à clé publique.
Ce type particulier de cryptographie exploite la puissance de deux clés qui sont de longues chaînes de nombres générés au hasard. On appelle une clé privée et on appelle une clé publique. Une clé publique est connue de votre serveur et disponible dans le domaine public. Il peut être utilisé pour chiffrer tout message. Si X envoie un message à Y, il le verrouillera avec la clé publique de Y, mais la seule façon de le déchiffrer est de le déverrouiller avec la clé privée de Y. Y est le seul qui a sa clé privée, donc Y est le seul qui peut utiliser cela pour déverrouiller le message de X. Si un hacker intercepte le message avant que Y ne le débloque, tout ce qu'ils obtiendront est un code cryptographique qu'ils ne peuvent pas casser, même avec la puissance d'un ordinateur.
Les certificats SSL protègent vos informations sensibles telles que les informations de carte de crédit, les noms d'utilisateur, les mots de passe, etc.
  • Permet de sécuriser les données entre les serveurs
  • Augmente vos classements Google
  • Améliore la confiance des clients
  • Améliore les taux de conversion
Microsoft logo
cPanel logo
eNom logo